France

Que de chemin parcouru depuis le 24 novembre 2011, date d’ouverture de notre magasin des Champs Elysées marquant ainsi notre grand retour en France après 10 ans d’absence. Plusieurs magasins sont rapidement venus compléter la liste : celui de So-Ouest à Levallois-Perret en 2012 (plus de 100 000 visiteurs la première semaine), 2 magasins fin octobre 2013, à Aéroville (près de Roissy-Charles de Gaulle) et au centre commercial Beaugrenelle dans le 15è arrondissement de Paris (avec son célèbre foodhall de 800 m²), un magasin à Villeneuve La Garenne Centre Commercial Qwartz au printemps 2015 et 2 M&S Food dont le dernier a ouvert ses portes le 28 novembre 2014, tout près de l’Opéra et des Grands Magasins.


Le résultat d’un engagement commun…

Ce succès n’est pas le fruit du hasard, il repose sur 3 points essentiels :

  • l’engagement permanent de nos collaborateurs à apporter à nos clients une expérience unique en rendant leur parcours plus agréable et interactif. D’ailleurs, la présence des nouvelles technologies en magasins permet une expérience shopping nouvelle et interconnectée! 
  • le partage des valeurs comme l’intégrité avec nos collaborateurs. Et nous concrétisons ensemble ces engagements à travers notre « plan A », et ce, au sein de notre entreprise mais aussi en faveur des environnements économiques, sociétaux et naturels dans lequel nous sommes implantés. 
  • la constante innovation que poursuit l’enseigne depuis sa création. Marks & Spencer s’inspire des dernières tendances pour proposer des collections toujours plus créatives à ses clients. Aujourd’hui, on ne vient plus chez Marks & Spencer uniquement pour le rayon alimentation mais aussi pour notre département mode (les lignes Autograph et Limited séduisent déjà les fashionistas françaises). La boutique en ligne a aussi rencontré son public partout dans l’hexagone.


Des perspectives de carrières pour des candidats passionnés, intègres et inspirés…

Face à ce succès, nous avons pour objectif d’atteindre une vingtaine de magasins d’ici 2017, sur Paris et la région parisienne. 

Pour assurer ce développement, la promotion interne est importante puisque grâce à notre programme de formation de premier plan, nos salariés ont tous les outils nécessaires pour construire leur carrière.

En parallèle, pour compléter les nouvelles équipes, nous continuons à recruter des conseillers vendeurs en vente ou en opérations, coordinateurs de département, responsables de département, conseillers ou responsables visuel merchandisers, responsables des ventes …


Si vous êtes convaincu(e) que notre histoire peut devenir la vôtre, dites oui à Marks & Spencer, l’enseigne qui réinvente l’expérience client.
Dites oui à nos valeurs, inspiration, innovation, interconnexion, intégrité.
Dites oui à notre culture de l’excellence.
Venez développer votre talent et porter fièrement les couleurs de l’Union Jack!